Démarrage des travaux

Démarrage des travaux


la consultation des entreprises est en cours

De nouveaux travaux de déconstruction ont eu lieu durant les vacances scolaires de Pâques. Ces déconstructions précèdent les travaux d’aménagement de la ZAC qui vont être réalisés sur la route départementale puis sur l’emprise des maisons déconstruites.
 
Ces travaux concerneront :

-          La création d’un giratoire provisoire aménagé au croisement actuel de la route de Nantes et de la rue du verger. Il comprendra 4 branches, 2 pour la route de Nantes, 1 pour la rue du verger et 1 pour l’accès au chantier de la ZAC . Cet équipement permettra de sécuriser les circulations automobiles, cyclistes et piétonnes durant les travaux d’aménagement. L’arrêt de bus qui existe actuellement sera maintenu et aménagé en bordure de la voie, juste avant le giratoire.

-          La viabilisation de la 1ère tranche de la ZAC située entre la cours de l’école Albert Guyomard et la route de Nantes.
 
La désignation des entreprises en charge de ces travaux est en cours. La remise des offres a eu lieu le 15 mai. Le choix définitif des entreprises sera effectué fin mai, après étude des offres rendues par les entreprises.